Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce SRAS a faim
7 mai 2006

Manucure

Après la demi bouteille de whisky qu'on s'est enfilé au mariage de Jean, Nicole nous a trainées ma mère et moi dans les galeries souterraines de benxi, pour une séance de peinturlure sur ongles.

Suffit de choisir le motif floral sur une plaquette où sont présentés plein de faux ongles peints, on peut même se faire peindre un drapeau américain ! Moi j'ai opté pour des papillons noirs

                                     dsc01712   

C'est 50 cents d'euros pour la manucure, le vernis et un peu de souffrance car ces jeunes filles aux visages pourtant si angéliques sont prêtes à tout vous arracher à grands coups de scalp si vous ne criez pas "Aiya !"            

                                 dsc01717

Voilà le résultat, à gauche la mère, à droite la fille

          dsc01722                        dsc01721

Publicité
Commentaires
Ce SRAS a faim
Publicité
Ce SRAS a faim
Publicité