Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce SRAS a faim
22 mars 2006

Mousse au Chocolat

Voici la mousse de "Ma'ame Patricia" à prononcer comme la m02servante noire de Scarlett, à s'en barbouiller d'urgence.

Ingrédients

  • 6 oeufs frais (pas les "oeufs de 100 ans" chinois)
  • 200g de chocolat à cuire MENIER (et aucun autre)
  • 100g de beurre des Charentes à la motte

Préparation

  1. Faire fondre, à feu très doux, le beurre avec le chocolat. Laisser refroidir.
  2. Pendant ce temps : battre les jaunes en omelette, battre les blancs en neige.
  3. Mélanger les jaunes avec le chocolat refroidi.
  4. Incorporer les blancs petit à petit.
  5. Servir bien frais

Publicité
Commentaires
M
Quelle perversité ! mettre sur un blog à la diffusion mondiale cette recette qui ne comprend que des ingrédients quasi impossibles à trouver ailleurs qu'en France ( en Suisse peut-être, quoique le beurre des Charentes...)!<br /> A en faire baver d'envie nos amis chinois qui devront venir chez nous pour goûter cette merveille qui tombe directement sur les hanches et envahit le bedon...je ne peux m'empêcher de penser à mes jeunes amies chinoises, si attentives à leur ligne, veillant à toujours rester sur leur faim, comme doit le faire toute jeune fille bien élévée...
Ce SRAS a faim
Publicité
Ce SRAS a faim
Publicité